Les Fourches

Les infrastructures sportives du FC Saint-Blaise se trouvent aux Fourches, dans le haut du village. Nous comptons là-bas sur 5 vestiaires et un vestiaire arbitre, une buvette pouvant contenir jusqu'à 30 personnes, un local comité, un local matériel ainsi qu'un terrain principal, un petit terrain en herbe (de la taille d'un terrain de Juniors E) et un petit bout de surface gazonné pour la pratique de ce si beau sport.

Lorsque le beau temps est de la partie, les entraînements peuvent se dérouler sur le terrain principal, mais aussi tôt le mauvais temps présent, l'organisation devient toujours un véritable casse-tête puisque sur le terrain de Juniors E, seule une équipe peut s'entraîner à la fois et que sur l'autre surface gazonné, se situant en contre-bas du terrain principal, nous avons la malchance d'avoir presque au centre de celui ci une maison utilisé pour certaines manifestations et qui nous empêche de pouvoir bénéficier convenablement de cette surface d'entraînement.

Néanmoins, le cadre où se trouve les Fourches est vraiment splendide, avec la forêt à proximité et en arrière plan les quelques montagnes nous entourant, les Fourches fait partie de ses endroits où on aime bien se rendre pour avoir du calme et du repos.

C'est donc à chaque fois avec grand plaisir, malgré la montée pour y parvenir, que nos joueurs viennent s'entraîner et jouer aux Fourches.

Découvrez les albums photos des infrastrucures en suivant ce lien.



© 2017 FC Saint-Blaise

Suivez-nous :