Les news

Journée Vintage aux Fourches

Postée le 08.06.2018 à 10:30

Club

Dimanche 10 juin, à l'occasion du dernier match de championnat, l'apéritif ainsi que l'après-midi seront animés par nos deux compères DJ Booby Night et DJ Dobs.

A cette occasion, la cantine vous proposera un menu pour CHF 15.- :

• Salade mêlée
  • Poulet de curry rouge et riz

Vous trouverez également les grillades diverses, hamburgers, sandwics, etc.

Une journée de folie se prépare aux Fourches.

Plus d'infos sur la page Facebook de l'évenement

La fête aux fourches

Postée le 24.04.2018 à 11:00

Match

Ce dimanche 29 avril aux Fourches, les sonneurs de cloches du Plateau de Diesse viendront animer le match de la première face au FC Lignières ainsi que l'apéro.

A cette occasion, la Cantine vous propose un menu spécial à CHF 30.-

• Buffet de salades
  • Entrecôte de boeuf sauce champignons, frites et carottes sautées

Plus d'informations sur l'événement sur la page Facebook de la Cantine en cliquant ici : https://www.facebook.com/events/1589767747790371/.

Matchs renvoyés

Postée le 17.03.2018 à 18:00

Club

En raison des conditions météorologiques de ces derniers jours, les deux matchs des équipes actives du FC Saint-Blaise ont été renvoyé.

Le début de ce second tour démarrera donc la semaine prochaine pour les pensionnaires des Fourches. La Une recevra le FC Le Parc samedi 24 mars à 17h30 tandis que la Deux se déplacera à Sonvilier pour y affronter le FC Sonvilier à 17h30 le samedi 24 mars également.

A noter que la Première jouera un match amical le dimanche 18 mars à Pierre-à-Bot face au FC Espagnol NE I à 17h30.

Merci Lusson!

Postée le 31.01.2018 à 09:00

Club

Pour ce deuxième tour, notre première équipe va évoluer avec un nouvel entraîneur M. Bruno Rupil qui remplacera M. Olivier Christe.

Le comité remercie chaleureusement Olivier Christe dit Lusson, pour toutes ces années passées au FC Saint-Blaise, en tant que joueur et entraîneur de notre première équipe, ainsi que tous les services rendus.

Nous lui souhaitons tout du bon pour la suite.

Le comité du FC Saint-Blaise.

Souper de soutien 2018

Postée le 31.10.2017 à 09:00

Chers Amies et Amis du FC Saint-Blaise,

Nous avons le plaisir de vous inviter au souper de soutien du FC Saint-Blaise qui se déroulera à la salle de gymnastique d'Hauterive, le 10 mars 2018.

Venez déguster une succulente fondue et fêter jusqu'au bout de la nuit !

Découvrez toutes les informations sur la page manifestations de notre site web

15 news cette saison