Les news

Merci Lusson!

Postée le 31.01.2018 à 09:00

Club

Pour ce deuxième tour, notre première équipe va évoluer avec un nouvel entraîneur M. Bruno Rupil qui remplacera M. Olivier Christe.

Le comité remercie chaleureusement Olivier Christe dit Lusson, pour toutes ces années passées au FC Saint-Blaise, en tant que joueur et entraîneur de notre première équipe, ainsi que tous les services rendus.

Nous lui souhaitons tout du bon pour la suite.

Le comité du FC Saint-Blaise.

Souper de soutien 2018

Postée le 31.10.2017 à 09:00

Chers Amies et Amis du FC Saint-Blaise,

Nous avons le plaisir de vous inviter au souper de soutien du FC Saint-Blaise qui se déroulera à la salle de gymnastique d'Hauterive, le 10 mars 2018.

Venez déguster une succulente fondue et fêter jusqu'au bout de la nuit !

Découvrez toutes les informations sur la page manifestations de notre site web

Vidéo du match face à FC Unine

Postée le 30.10.2017 à 20:30

Match

Ce week-end, le FC Saint-Blaise recevait le FC Unine, néo-promu en en 3ème ligue, qui avait d'ores et déjà montré qu'il faudrait compter sur eux cette année pour jouer le haut du tableau.

A cette occasion, Pascal Perret est venu immortalisé la rencontre.

Le résumé de la rencontre est à découvrir sur la chaîne Youtube de Pascal Perret à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=iEai8Set8PI.

Un grand merci à Pascal Perret pour le temps passer à filmer et monter la vidéo.

Vidéo du match face à Hauterive

Postée le 18.10.2017 à 09:30

Match

Ce week-end se déroulait le derby entre le FC Saint-Blaise et le FC Hauterive aux Fourches.

A cette occasion, Pascal Perret est venu immortalisé la rencontre.

Le résumé de la rencontre est à découvrir sur la chaîne Youtube de Pascal Perret à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=DlWkcrOEGks.

Assemblée générale du FC Saint-Blaise

Postée le 17.10.2017 à 15:00

Club

L'assemblée générale du FC Saint-Blaise se déroulera le mercredi 18 octobre 2017 à 19h00 aux Fourches.

Découvrez le programme de celle-ci sur la page des manifestations.

12 news cette saison