Les news

Coupe neuchâteloise

Postée le 31.07.2018 à 15:00

Club

Les 32ème de finale de la coupe neuchâteloise se joueront le week-end du 18 et 19 août 2018.

La première équipe s'en ira défier le FC Bôle II (3ème ligue), à Champ Rond. La date et l'heure du match ne sont pas connue actuellement.

La seconde équipe défiera elle, à domicile, le FC Bevaix II (4ème ligue). Le match est fixé au samedi 18 août, à 17h30 aux Fourches.

Les groupes sont connus

Postée le 31.07.2018 à 14:00

Club

Les différents groupes sont connus, la première et la seconde savent désormais qu'ils devront affronter lors de cette saison 2018/2019.

La Une

La première équipe du FC Saint-Blaise fait partie du groupe 2 de 3ème ligue.

Elle commencera le championnat par la réception, aux Fourches, du FC La Chaux-de-Fonds II le dimanche 26 août 2018. Elle s'en ira ensuite affronter le FC Les Bois le dimanche 2 septembre.

Durant la saison, la Une affontera le FC Bosna Neuchâtel I, équipe reléguée de 2ème ligue ainsi que le FC Val-de-Ruz II, équipe promue de 4ème ligue la saison passée.

3ème ligue - Groupe 2
FC La Chaux-de-Fonds II
FC Hauterive I
FC Le Landeron
FC Peseux Comète I
FC La Sagne I
FC Lignières I
FC Lusitanos I
FC Les Bois I
FC Bosna Neuchâtel I
FC Unine
FC Val-de-Ruz II
FC Saint-Blaise I

La Deux

La seconde équipe, quant à elle, fait partie du groupe 1 de 4ème ligue.

Elle démarrera le championnat par un déplacement à Couvet pour y affronter le FC Kosova NE le week-end du 27-28 août puis accueillera le FC Les Brenets le samedi 1 septembre.

Cette saison, elle affrontera les néo-promus du FC Val-de-Ruz III ainsi que le FC Neuchâtel United. Elle affrontera également le FC Hauterive II, reléguée la saison dernière.

4ème ligue - Groupe 1
FC Les Brenets