Les news

Retour sur la coupe neuchâteloise

Postée le 22.08.2017 à 07:00

Match

Les équipes du FC Saint-Blaise n'ont pas réussi leurs premières sorties officielles de la saison.

Vendredi soir, la première équipe recevait la solide équipe du FC Saint-Imier I. Ce n'est malheureusement qu'après 5 minutes de jeu que les visiteurs pouvaient inscrire le 0-1. Les goals se sont ensuite enchaînés pour terminer sur un sec 0-7.

Dimanche, la Deux était opposée au FC Fleurier II. Malheureusement, le FC Fleurier, qui menait 3-1 à la pause, pouvait conserver la victoire malgré une réduction du score des saint-blaisois en seconde période.

Place désormais aux championnats, avec dès ce week-end, une rencontre face au FC Val-de-Ruz pour la Une et face au FC Espagnol NE I pour la Deux.

La cantine est ouverte !

Postée le 14.08.2017 à 08:00

Club

Dès aujourd'hui, 14 août, la cantine du FC Saint-Blaise sera ouverte selon les horaires suivants :

• Lundi - 17h00 à 22h00
  • Mardi - 17h00 à 22h00
  • Jeudi - 17h00 à 22h00

La cantine sera également ouverte en fonction des matchs les vendredi, samedi et dimanche ou sur réservation.

Pour être informé des dernières news de la cantine, n'hésitez pas à suivre la page Facebook de la cantine.

Coupe neuchâteloise

Postée le 09.08.2017 à 18:00

Club

Suite au tirage au sort de la coupe neuchâteloise, la première équipe recevra le FC Saint-Imier I, aux Fourches, le vendredi 18 août à 20h15.

De son côté, la Deux s'en ira défier le FC Fleurier II, le dimanche 20 août à 15h00, à Fleurier.

La nouvelle saison

Postée le 08.08.2017 à 20:00

Club

Alors que le préparation bat son plein, voici les premières informations pour cette nouvelle saison 2017/2018.

La première équipe disputera son championnat de 3ème ligue dans le groupe 2.

Cette saison, elle aura l'occasion d'affronter, notamment, le FC Unine, néo-promu en 3ème ligue ainsi que le FC Hauterive, relegué de deuxième ligue la saison passée. Cela nous promettra de beaux derbys !

3ème ligue - Groupe 2
FC Le Parc I
FC Hauterive I
FC Le Landeron I
FC La Sagne I
FC Marin-Sports II
FC Lignières I
FC Lusitanos
ASI Audax-Friul II
FC Unine
Neuchâtel City FC
FC Val-de-Ruz I
FC Saint-Blaise I

La seconde équipe du FC Saint-Blaise, disputera elle le championnat de 4ème ligue dans le groupe 3.

Pour son premier match, elle y recontrera le FC Espagnol NE I, néo-promu de 5ème ligue.

4ème ligue - Groupe 3
FC Corcelles Cormondrèche II
FC Dombresson I
Le Locle Sports II
FC Espagnol NE I
FC Saint-Blaise II
FC Lignières II
FC Helvetia NE
FC Les Bois II
FC Sonvilier I
FC Le Landeron II
FC Cornaux I
Sporting Club Cressier I

Le FC Saint-Blaise souhaite une excellente reprise et un très bon championnat à toutes les équipes !

9 news cette saison